Prix d’art contemporain dédié à la scène émergente

Un projet monté par les étudiants de l'icart

Element N°3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Cliquer ici
Element N°4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Cliquer ici
Précédent
Suivant

Un événement organisé par des étudiants du MBA Ingénierie Culturelle et Management de l’ICART, école du management de la culture et du marché de l’art,
sous le tutorat de Sarah Meneghello et Eva Quintard

ils rendent tout cela possible

Les organisateurs

Une école de référence

Fondée en 1963, l’ICART s’est implantée dans le monde des arts et de la culture comme l’école de référence. Grâce à une pédagogie plurielle et innovante faisant la part belle à l’action, au travail collaboratif, aux rencontres professionnelles et aux nouvelles technologies, l’ICART forme les managers culturels de demain à Paris, Bordeaux, Lyon, Lille et New-York.


Appartenant au Groupe EDH, l’ICART est un établissement privé d’enseignement supérieur reconnu par le Ministère de la Culture, qui délivre des titres certifiés par l’État RNCP Niveau 7 (Bac+5) et 6 (Bac+3).

Agitateur de vie culturelle

Créé en 1998 par Nicolas Laugero Lasserre, Artistik Rezo est l’un des principaux médias culturels sur internet avec 150.000 visiteurs par mois. Premier du genre en France, le site propose à ses lecteurs le meilleur des sorties théâtre, cinéma, art et musique avec des critiques, interviews, dossiers, actualités, portraits d’artistes. Le Club Artistik Rezo compte 6.000 membres qui profitent de plus de 100.000 invitations pour des sorties culturelles inédites.