Prix d'art dédié à l'émergence des jeunes artistes contemporains

LE PRIX

Un tremplin pour les jeunes artistes

La cérémonie du 8 mars sera l’occasion pour notre prestigieux jury de remettre une dotation de 3000 € au.à.la lauréat.e, qui bénéficiera également du soutien d’Artistik Rezo pour la promotion de son travail et de cadeaux offerts par nos partenaires. Un Prix du Public sera également attribué à l’issue de la cérémonie.

La clôture de l’appel à candidatures est fixée au 5 janvier, à minuit.

Quinzième édition

Mise en lumière

Cette année, pour sa quinzième édition, le prix laisse libre court au talent et à l’univers de ses candidats.

L’occasion parfaite de mettre un coup de projecteur sur 10 talentueux et jeunes artistes émergents.  Plus que jamais, le Prix ICART Artistik Rezo 2023 souhaite illuminer un panel divers, éclectique et inclusif, réel reflet de la création émergente actuelle.

Plasticien.ne, street artiste, photographe, artiste NFT, peintre… Vous avez entre 18 et 35 ans, résidez en France, et souhaitez faire briller vos oeuvres au grand jour ? Alors, postulez !

Règlement de l'appel à candidatures

Complétez votre dossier et envoyez le avant le 5 janvier 2023 à minuit !

Pour toute question adressez vous à notre équipe ! candidatures.piar2023@gmail.com

Questions fréquentes

CANDIDATURE

Peut-on candidater avec un projet en cours de réalisation ?

Oui, il est tout à fait possible de candidater avec un projet en cours de réalisation. Cependant, une présentation précise et étayée sera nécessaire pour que nous puissions en apprécier toutes ses qualités.

Est-il possible de joindre un portfolio en plus à la candidature ?

Oui, libre à vous. Cela nous permet d’avoir une vision plus générale de votre pratique artistique, et nous aide à appréhender l’ensemble de vos réflexions. Mais une seule œuvre ne pourra être présentée !